QU'EST-CE QU'UN KIGU ?

Le mot ‘Kigu’ est l’abréviation de kigurumi, qui signifie littéralement ‘costume de personnage animal’ en japonais. Depuis plusieurs décennies, les Kigus, également connus au Japon sous le nom de ‘pyjamas déguisements’, ont été extrêmement populaires dans ce pays, où ils sont principalement portés par des ados comme tenues streetwear.

En 2009, Kigu est devenue la première société à vendre des kigurumis à l’extérieur de l’Asie lorsqu’elle a amené 300 de ces extraordinaires combis animales au Royaume-Uni, lançant ainsi la mode de la combi animale ! Aujourd’hui, Kigu travaille en collaboration avec l’usine de kigurumis la plus ancienne et la plus respectée du Japon pour créer la gamme Kigu que vous voyez aujourd’hui.

C’est la forme des Kigus qui les rend vraiment uniques. Ils pendent lâchement sur le corps, ce qui les rend incroyablement confortables et permet une liberté de mouvement sans limites. Vous pouvez enfiler et retirer un Kigu en quelques secondes et vous pouvez même porter vos vêtements en dessous !

Tous les animaux de la gamme Kigu sont amoureusement représentés avec des caractéristiques faciales, des empreintes, des queues et d’autres surprises choisis avec soin. Par exemple, le Kigu Kangourou porte un petit bébé kangourou dans sa poche.

Nous lançons en permanence de nouveaux modèles et ne nous arrêterons que lorsque nous aurons fabriqué chaque animal vivant sous forme de Kigu ! Si vous pensez qu’il y a un animal auquel nos designers devraient s'attaquer, dites-le nous.

what-is-a-kigu-img.jpg