Combis

Combis, combis partout. Ces derniers temps, il semble que tout le monde tombe raide dingue des combis. Certaines célébrités de Brad Pitt à Sadie Frost, en passant par Pixie Geldof et par le boys band aux combis et au nom d'une grande pertinence – One Direction – participent au développement de la combi !

Pour ceux qui ne le savent pas, les combis sont des tenues intégrales, des combinaisons, des vêtements qui sont extrêmement agréables à porter, qui offrent une liberté de mouvement sans limites et, le plus important, qui sont drôles !

Lorsque Kigu a fait pour la première fois son entrée sur le marché des combis en 2009, porter des combis était quelque chose que vous faisiez chez vous, mais rarement en public. Pour faire simple : si vous portiez votre combinaison dans les magasins, le grand public était perplexe et légèrement flippé !

De nos jours, les choses ne pourraient pas être plus différentes pour les personnes qui portent des combis. Nous descendons dans la rue en force ! Même si nos fêtes et nos événements Kigu ont, espérons-le, eu quelque chose à voir dans le lancement de la tendance, nous sommes extrêmement reconnaissants envers les pionniers de la combi grâce auxquels en porter une est désormais acceptable.

Comme vous le savez sans doute, il existe des combis de toutes les formes et dans toutes les tailles. Grande, petite, épaisse, fine et purement décorative. Nous avons cherché pendant longtemps les meilleures combis du monde lorsque nous avons créé Kigu, et nous espérons que vous serez d'accord pour dire que ce sont les combis les plus drôles et les plus uniques qui existent. Vous pouvez visualiser toute notre gamme dans la Shop.